Après leur victoire, les joueurs du MSB accueillis en héros

Crédit photo : Wilfrid Tocqueville
11 juin 2018
Par Jonathan Lateur
De retour ce dimanche 10 juin au Mans, au lendemain de leur victoire contre la SIG synonyme de qualification en finale, les joueurs du MSB ont été accueillis par des dizaines de supporters venus les féliciter.

"On est en finale, on est en finale, mais ils sont où les Strasbourgeois !" : des dizaines de supporters avaient fait le déplacement ce dimanche matin pour accueillir les joueurs du MSB à leur descente du train en gare du Mans. La veille, les basketteurs manceaux ont réalisé l’exploit d’aller s’imposer sur le parquet de Strasbourg 79 à 85. Un succès synonyme de qualification pour la finale du championnat de France.

Un selfie avec Chris Lofton

Les félins ont donné de la voix pour remercier Chris Lofton et ses coéquipiers après leur incroyable performance. L’arrière américain, auteur de deux paniers primés en prolongation, a été l’un des grands artisans du succès sarthois. Les fans n’ont pas manqué de le féliciter lorsqu’il a passé la porte du TGV. "Il me fallait absolument un selfie avec lui, c’est mon idole" explique Hugues, tout sourire après avoir pu obtenir son précieux cliché.

Photos