Bernard Laporte attendu à Saint-Fort

08 août 2017
Par Emilien Borderie
C’est en présence du président de la fédération française, Bernard Laporte, que seront inaugurées officiellement les nouvelles installations du club de rugby de Château-Gontier, le 20 septembre sur la commune de Saint-Fort.

Ancien joueur, ex-entraîneur puis secrétaire d’Etat en charge des Sports, aujourd’hui président de la Fédération Française de Rugby à quinze, Bernard Laporte honorera de sa présence l’inauguration officielle des nouvelles installations dédiées au ballon ovale aux portes de Château-Gontier, sur la commune de Saint-Fort, le mercredi 20 septembre à partir de 15h.

Le sud Mayenne possède probablement l’une des structures consacrées au rugby les mieux équipées dans la région : à Saint-Fort, rue Jacques-Yves-Cousteau, joueurs de tous âges, entraîneurs et autres encadrants, sans oublier le public, disposent d’un terrain d’honneur, d’un terrain d’entraînement éclairé, d’un club house et de quatre espaces vestiaires flambant neufs.

Côté sportif, la saison en division "honneur" reprendra dans la foulée, quatre jours seulement après la venue de Bernard Laporte : le RCC recevra le XV de l’Erdre sur sa pelouse le dimanche 24 septembre.