Jamiroquai au Mans : le concert n’aura pas lieu au MMArena

Crédit photo : Automobile Club de l'Ouest
16 mai 2018
Par Emilien Borderie
Face à un niveau de prévente semble-t-il assez faible, décision a été prise de transférer le concert de Jamiroquai à l’occasion des 24 Heures du Mans. L’artiste, qui devait se produire sur la pelouse du MMArena, chantera finalement en bord de piste, dans l’enceinte-même du circuit.

L’Automobile Club de l’Ouest et Le Mans Stadium, associés pour l’organisation du concert de Jamiroquai qui devait se dérouler initialement au MMArena, ont pris la décision de transférer le show au cœur du circuit près de la passerelle Dunlop, le vendredi 15 juin toujours. Il s’agit "d’offrir un cadeau supplémentaire au public des 24 Heures du Mans" explique l'ACO. Quelques jours plus tôt, les promoteurs de l’événement avaient reconnu à demi-mot que les places ne se vendaient pas aussi bien qu’espéré... Et qu’on s’acheminait vers un concert dans un stade qui aurait sans doute sonné un peu creux.

Billets remboursables

Concrètement, les personnes ayant réservé pour le concert de Jamiroquai au MMarena ont la possibilité de se faire rembourser leur billet ou d’accéder avec ce billet au concert debout de Jamiroquai dans l’enceinte du circuit des 24 Heures. Cette seconde option leur permet de découvrir la plus célèbre course d'endurance au monde et, bien sûr, d'assister à l’ensemble des concerts sur le circuit : "C’est un véritable ticket gagnant pour les possesseurs du billet Enceinte Générale des 24 Heures. Un grand concert supplémentaire leur est donc offert !" souligne l’ACO.