La soirée de présentation à La Luciole affiche complet

12 January 2017
Par Noëlline Garon
A la veille de l’événement, la soirée de présentation de la saison janvier – juin 2017 de La Luciole affiche déjà complet.

Donner un avant-goût de ce qui se passera sur la scène de La Luciole à Alençon entre ce mois de janvier et juin prochain : tel est l’objectif de la soirée de présentation organisée ce vendredi 13 janvier, au cours de laquelle se succéderont des projections, des diffusions d'extraits sonores, des quizz, des moments d'échange et même un concert surprise. Le concept, appliqué pour la sixième fois par les responsables de la salle de spectacle, séduit de plus en plus. Preuve en est : l’événement affiche complet, dès la veille et ce, sans grande communication.

Venir bien sapé de préférence

Les personnes ayant réservé leur place sont invitées à se mettre sur leur 31 : "Bienvenue aux robes longues et décolletées, aux smokings et costumes du plus bel effet, en mode classique ou excentrique, votre participation sera hautement appréciée !" prévient l'organisation. Les mieux apprêtés seront musicalement récompensés puisqu'ils se verront offrir quelques places pour assister à certains des concerts programmés sur la saison : les Wampas, Zenzile, Talisco, Peter Von Poehl, Féfé ou encore John Milk font partie des réjouissances d'ici à l'été.

==