Le MSB perd d'un point face à Bourg-en-Bresse

26 mars 2018
Par Emilien Borderie
Il aura fallu finir sur une prolongation pour que les basketteurs de Bourg-en-Bresse s'imposent, ce lundi 26 mars, face aux visiteurs sarthois.

Le duel, prometteur, comptait pour la 26e journée -avancée- de Pro A : l'équipe de Bourg-en-Bresse, deuxième meilleure attaque du championnat avec 13 victoires et 11 défaites, recevait sur son parquet ce lundi 26 mars le MSB, actuelle meilleure défense française après 17 succès pour seulement 7 matchs perdus depuis le début de la saison.

Un premier quart-temps sarthois

Si en fin de première mi-temps, les hommes d'Eric Bartecheky affichaient dix points d'avance -33 à 43-, profitant du grand nombre de balles perdues par l'adversaire, la maladresse a changé de camp au cours du troisième quart-temps, ramenant les deux formations à un parfait équilibre -60 partout-.

Egalité et prolongation

Au match aller, dans leur salle Antarès, les Sarthois s'étaient confortablement imposés par 91 à 70. Si, côté spectacle, ce duel retour aura été particulièrement haletant, avec égalité parfaite et prolongation à la clé, la victoire a cette fois été acquise sur le fil... et par Bourg-en-Bresse : score final, 92 à 91 !