Actualité MSB

Le MSB s’offre un peu de sérénité en battant Cholet

25 septembre 2018 à 23h30 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Dominique Breugnot / MSB

Le Mans a remporté le derby des Pays-de-la-Loire ce mardi 25 septembre en battant Cholet 83 à 77 à Antarès. Dominateurs pendant 35 minutes, les basketteurs sarthois se sont malgré tout fait peur en fin de match.

Ne pas laisser le doute s’installer. Battu à Levallois trois jours plus tôt, le MSB a rectifié immédiatement le tir en s’octroyant le derby des Pays-de-la-Loire ce mardi 25 septembre. Les basketteurs manceaux ont battu Cholet 83 à 77. Richard Hendrix et ses coéquipiers ont dominé les débats pendant 35 minutes avant de laisser les joueurs du Maine-et-Loire reprendre espoir en fin de match. Un relâchement qui n’a pas eu, fort heureusement, de fâcheuses conséquences.

Mister big shot est de retour

Parmi les enseignements de la rencontre, on retiendra l’intensité défensive du début de match qui a permis aux hommes d’Éric Bartecheky de se détacher au tableau d’affichage. Promu capitaine par son coach, Antoine Eïto a aussi réalisé une grande partie : le meneur sarthois a inscrit 25 points, tout près de son record personnel en Pro A/Jeep Elite qui est de 26 unités. Les Manceaux ont maintenant quelques jours pour récupérer avant un déplacement à Antibes ce vendredi.