Pays-de-la-Loire : train gratuit pour les bacheliers

05 juillet 2018
Par Emilien Borderie
A l’occasion de la publication des résultats du bac, la SNCF offre une semaine de déplacements gratuits à bords de ses trains régionaux aux lauréats domiciliés en Pays-de-la-Loire.

Ce vendredi 6 juillet sont dévoilés les résultats du bac 2018 : la branche "TER Pays-de-la-Loire" propose à mille nouveaux bacheliers, pour les récompenser de leur réussite à l’examen, de voyager gratuitement pendant une semaine.

Tous les bacheliers du millésime, qu’il s’agisse des filières générales, professionnelles ou technologiques, peuvent profiter de cette offre d’essai. Pour en bénéficier, il leur suffira de remplir le bulletin disponible en ligne sur le site internet dédié aux TER en région Pays-de-la-Loire (paysdelaloire.ter.sncf.com).

"Les mille premiers bacheliers recevront alors un pass leur permettant de voyager gratuitement pendant la semaine de leur choix, entre ces 23 juillet et 24 septembre, et ainsi de découvrir l’offre TER existant en Pays-de-la-Loire" explique la branche régionale de la compagnie ferroviaire.