Un blessé grave à Sablé-sur-Sarthe

12 août 2017
Par Emilien Borderie
Choc entre une voiture et un poids-lourd ce vendredi 11 août à Sablé-sur-Sarthe : le bilan fait état d’un blessé, grièvement atteint.

L’accident s’est produit ce vendredi 11 août, en toute fin de soirée, peu après 23h : un poids-lourd et une voiture se sont percutés, à Sablé-sur-Sarthe, sur la D306, dans des circonstances qui restent à déterminer : "Un automobiliste venant de La Flèche s'est déporté sur la partie gauche de la chaussée, venant heurter un ensemble routier circulant en sens inverse" précise le groupement de gendarmerie de la Sarthe.

Evacué à l'hôpital d'Angers

Le conducteur de la voiture, un Sabolien âgé de 43 ans, seul à bord, blessé et prisonnier de son habitacle, a dû être désincarcéré. Les secouristes du SAMU ont pris en charge la victime avant de l'évacuer, dans un état grave, jusqu’au centre hospitalier d’Angers. Une prise de sang a été réalisée, l'analyse permettra de déterminer si l'automobiliste à l'origine de l'accident s'était alcoolisé ou avait fait usage de produits stupéfiants. Le chauffeur du camion est quant à lui indemne.