Actualité radio

10 KM Le Maine Libre, maintenu !

16 novembre 2018 à 15h15 Par Chloé Mandato
Crédit photo : Archives Le Maine Libre / Hervé Petitbon

Le top départ de cette course pédestre, en partenariat avec Sweet FM, est prévu ce samedi 17 novembre !

Les inscriptions sont terminées et le record est battu ! 3601 personnes seront sur la ligne du départ pour la troisième édition du "10 Kilomètres Le Maine Libre" !

Rendez-vous ce samedi 17 novembre à 13 heures ! Compte tenu de la mobilisation "gilets jaunes", il est nécessaire d'anticiper au maximum vos déplacements et de prévoir une large marge pour vous rendre sur la zone de départ. Les organisateurs de cette manifestation ont appelé "à ne pas perturber le 10 Kilomètres Le Maine Libre" !

Nouveau parcours en 2018 pour cette course à pied gratuite et populaire, sans difficulté majeure et à 70% en milieu naturel, reliant Le Mans à Allonnes ! Après un départ rue Barbier et 2,5 kilomètres sur route, les coureurs rejoindront le parc du Gué-de-Maulny. La suite du parcours alternera entre chemin et forêt ! Puis, pour finir, deux derniers kilomètres sur le Boulevard Nature !

L'équipe de Sweet FM sera présente le Jour J : les plus sportifs se donnent rendez-vous sur la ligne du départ, les autres vous feront vivre le "10 kilomètres Le Maine Libre" sur les réseaux sociaux de la radio (Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat) ! Par ailleurs, des guides d’allures du LMA 72 seront à vos côtés de 40 minutes à 1 heure. En étant à leurs côtés, vous bénéficierez d’une course en musique grâce au son de SWEET FM présent dans leur petit sac à dos !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement en cliquant ici !