Actualité radio

Les 24 Heures du don de sang reviennent !

08 novembre 2019 à 12h05 Par Chloé Mandato
Rendez-vous ce mercredi 27 novembre au MMArena, au Mans.

La radio Sweet FM, l'association Cénomane, l'Établissement Français du Sang Centre-Pays-de-la-Loire et le MMArena organisent ensemble la 4e édition des 24 Heures du don de sang. Un événement unique en France avec pour décor le stade du Mans, un cadre exceptionnel pour relever le défi d'une mobilisation hors du commun.

L'équipe de Sweet FM installera son studio au MMArena afin de vous faire vivre en direct et en intégralité les 24 Heures du don du sang. De nombreuses animations sont également prévues pour occuper petits et grands pendant l'attente. Des polaroïds seront à votre disposition pour vous permettre de repartir avec une photo souvenir. Mais aussi, un concours de coloriage pour les enfants, un atelier jeux traditionnels en bois ou encore la présence du magicien et sculpteur de ballons, Mystère Balloon's.

Une fois la mission -don de sang- accomplie, direction l'espace collation... Et, vous allez vous régaler ! La boulangerie Hubert Tollet va préparer la plus grande brioche jamais vue sur une collecte dans la région, avec une pâte chocolatée maison. Et parmi nos autres partenaires, vous retrouverez La Donuterie et ses donuts, le Palais des Thé et ses thés, cafés et sucreries ou encore le Porc fermier de la Sarthe, Le Cénomans, et ses rillettes... Avec toujours plein de bonbons !

Les 24 Heures du don de sang
Mercredi 27 novembre de 10h à 19h au MMArena
Chemin aux Boeufs, 72100 Le Mans

Comment s'y rendre ?
Accès : Voiture, grand parking donneurs
Transports en commun : Tram 1 Arrêt Antarès-MMArena (face au stade)

En 1 heure, sauvez 3 vies !
ON COMPTE SUR VOUS !