Actualité radio

Sweet FM Insta Live avec Boulevard Des Airs

06 avril 2021 à 18h20 Par Chloé Mandato
Boulevard des Airs sort son nouvel album, "Loin des yeux"
Crédit photo : Cedrick Nöt

L'équipe de Sweet FM vous donne rendez-vous ce vendredi 9 avril à 13h sur son compte insta @sweetfmradio.

Aucun doute, la culture est l'un des secteurs les plus impactés par la crise sanitaire sans précédent que nous vivons actuellement. On n'a plus mis les pieds dans une salle de cinéma, de spectacle ou de concert depuis octobre dernier. Cinq longs mois se sont écoulés depuis. Et compte tenu de l'évolution de l'épidémie en France, la réouverture n'est pas prévue pour demain. Alors, quoi ?

Alors, on bouge, on invente et surtout, on se réinvente !

Vendredi dernier, le 2 avril, Sweet FM a lancé une grande nouveauté sur son compte Instagram : les Sweet FM Insta Live, avec Gad ELMALEH comme invité exceptionnel ! Et ça continue ce vendredi 9 avril avec l'un des groupes les plus prolifiques de ces dernières années : Boulevard Des Airs !

Les Sweet FM Insta Live

On vous donne rendez-vous tous les vendredis à partir de 13h. Des artistes exceptionnels vont se succéder. Au programme : un entretien de 30 minutes en direct, avec d'abord les questions de Jicé, puis... les votres ! Plusieurs auditeurs seront sélectionnés pour intervenir pendant le live et poser leurs questions. 

Vous voulez participer à notre prochain Sweet FM Insta Live avec Boulevard Des Airs ? Abonnez-vous à notre compte Instagram (@sweetfmradio) et envoyez-nous vos questions en DM (Directs Messages ou, en français, messages instantanés). Nous sélectionnerons les meilleurs profils d'entre vous pour prendre part à cette interview exceptionnelleEt pas besoin de vous déplacer dans les studios de Sweet, vous pourrez poser votre question tranquillement depuis votre canapé.

Boulevard Des Airs, "Loin des yeux"

Le cinquième album du groupe vient de sortir, il s'appelle "Loin des yeux” : "Comme on le répète invariablement depuis quelques jours, avec cet album c'est comme si nous présentions en un seul objet, notre répertoire, nos amis, et notre histoire. Aux gens qui nous suivent depuis longtemps, comme un cadeau. À ceux qui ne nous connaissent pas, comme une invitation" racontent Sylvain DUTHU et Florent DASQUE, les deux chanteurs du groupe. "Cet album, c'est le journal intime et le carnet de bord que nous n'avons jamais tenu. Le voici désormais réalisé, en musique !".

Vous voulez en savoir plus sur ce nouvel album de Boulevard Des Airs ? Rendez-vous ce vendredi 9 avril à 13h sur le compte Instagram de Sweet FM : @sweetfmradio ! Et surtout, abonnez-vous !