Actualité MSB

Le MSB en Leaders Cup, c'est officiel

15 janvier 2018 à 22h50 Par Emilien Borderie
Crédit photo : Crédit photo : Dominique Breugnot - MSB

Vu le bilan de l'équipe, le contraire aurait été stupéfiant : c'est officiel, le MSB disputera la Leaders Cup 2018, dont le coup d'envoi sera donné le 16 février.

Après validation auprès de la Ligue Nationale de Basket et du partenaire principal de l'événement, le MSB n'est pas peu fier d'annoncer sa qualification à la Disneyland Paris Leaders Cup qui se déroulera du vendredi 16 au dimanche 18 février prochain au sein du célèbre parc d'attraction.

Le meilleur bilan

Toute autre décision aurait été difficile à comprendre : "Le MSB présente le meilleur bilan de tous les clubs LNB à l'approche sur cette compétition de la mi-saison, avec 14 qualifications en 16 éditions, 6 finales disputées et trois titres remportés" rappelle le club de basket sarthois.

Remise symbolique

La qualification de l'équipe du Mans s’est matérialisée par la remise symbolique du ticket d’accès à Christophe Le Bouille, président du MSB, et à Romeo Travis, son capitaine, ce 13 janvier dans la salle Antarès à l’occasion de la rencontre contre Châlons-Reims Basket, remportée par le MSB.