Shannon Shorter signe au MSB

15 March 2017
Par Emilien Borderie
De quoi provoquer le réveil d’un groupe aux résultats et, plus fâcheux, au comportement assez aléatoire en match ? Le MSB annonce ce mercredi 15 mars la signature de Shannon Shorter, joueur arrière aux multiples ressources.

"C’est un joueur complet qui pourra évoluer quasiment sur tous les postes extérieurs, il a déjà démontré ses facilités pour scorer dans de nombreux championnats et il devrait plaire au public d'Antarès, en aidant l’équipe à atteindre ses objectifs" s’enthousiasme Alexandre Ménard, entraîneur du MSB, au sujet de la toute nouvelle recrue enregistrée par le club de basket manceau : Shannon Shorter, arrière polyvalent très à l’aise avec les responsabilités offensives, a pour mission de dynamiser le groupe jusqu’à la fin de la saison.

Renforcer un groupe qui traverse une mauvaise passe

Originaire des Etats-Unis, Shannon Shorter, 27 ans et 1,93 mètre, évoluait tout récemment encore sous les couleurs du TED Kolej Ankara après des passages quelque peu exotiques au Mexique, en Argentine, en Israël, au Japon et en Chine. Cette année, il atteignait en Turquie 20,1 points à 43,9% aux tirs et 79,2% aux lancers francs : de quoi "renforcer un groupe qui traverse une mauvaise passe sportive en Pro A et plus que jamais décidé à disputer ses 21e playoffs consécutifs" souligne-t-on ce mercredi 15 mars au MSB.

==