Info Sarthe

Toujours aucune nouvelle de Pascal Breteau

19 juin 2018 à 16h41 Par Emilien Borderie
Crédit photo : Crédit photo : gendarmerie de la Sarthe

Les gendarmes de la Sarthe lancent un appel à témoins suite à la disparition de Pascal Breteau, sexagénaire domicilié à Gréez-sur-Roc et dont on est sans la moindre nouvelle depuis le mercredi 13 juin.

Une semaine après l’alerte et malgré des recherches rapidement entreprises, personne n’a encore eu la moindre nouvelle. Pascal Breteau, 61 ans, demeurant en temps normal dans le village de Gréez-sur-Roc, a été aperçu pour la dernière fois le mercredi 13 juin. Depuis, aucun signe de vie n’a donc été relevé, l’intéressé n’a notamment pas cherché à joindre ses proches.

Une équipe cynophile

"D’ordinaire solitaire et casanier, il est susceptible d’être parti à pied de son domicile sans but précis" précisent les gendarmes de la compagnie de Mamers, chargés de l’affaire. De premières investigations menées avec une équipe cynophile lavalloise et le soutien d'un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Tours n'ont pas permis de le découvrir.

Il se déplace à pied

Pascal Breteau est de corpulence normale, il mesure 1,63 mètre, ses cheveux sont châtains courts, il est porteur de lunettes. Il ne possède pas de signes particuliers, sa tenue vestimentaire est par ailleurs inconnue. L’homme se déplace a priori à pied et il est parti de son domicile sans téléphone, ni document d’identité ou moyen de paiement.

Appel à témoins

En cas de renseignements pouvant aider à la découverte ou la localisation de cette personne, chacun est vivement invité à contacter la brigade de gendarmerie de Montmirail au 02 43 93 65 06 ou à composer le 17.