Un Sarthois dans "L’Amour est dans le Pré"

09 janvier 2017
Par Jonathan Lateur
C’est reparti pour une 12e saison de "L’Amour est dans le Pré". L'émission de rencontres de M6 est de retour avec une nouvelle salve d'agriculteurs esseulés. Patrice, Sarthois de 52 ans, espère trouver l’amour.

Deux mois à peine après le bilan de la saison 11 de "L'Amour est dans le Pré", les agriculteurs célibataires sont de retour sur M6 : la chaîne propose ce lundi 9 janvier une nouvelle série de portraits. Quatorze célibataires, âgés de 27 à 60 ans, dont trois femmes, sont en lice pour dénicher l'âme sœur.

Un candidat originaire de la Sarthe

Un Sarthois fait partie du millésime 2017 : Patrice, 52 ans. Le portrait de ce "grand timide" comme l'annonce la production, conseiller municipal dans sa commune, sera diffusé ce lundi. L’agriculteur, célibataire endurci, a décidé de participer à l’émission "sur un coup de tête" reconnaît-il, pour rompre avec la solitude.

Aucune expérience sentimentale

Patrice a précisé aux équipes de Karine Le Marchand, la présentatrice, n’avoir jamais partagé sa vie avec une femme, et n’avoir jusque là vécu qu’un seul amour... resté platonique "il y a assez longtemps". Patrice espère recevoir de nombreuses lettres d’admiratrices, rendez-vous devant la télé à 21h.

Crédit photo : M6