24 Heures du Mans 2024 : réservations dès le 15 novembre

Toyota

12 octobre 2023 à 15h44 par Emilien Borderie / crédit photo : Toyota Gazoo

Les billets pour assister à l'édition 2024 des 24 Heures du Mans seront commercialisés à compter de la mi-novembre. La 92e édition de la classique sarthoise se disputera les 15 et 16 juin prochain.

Une semaine après le lancement des offres réservées aux adhérents de l'Automobile Club de l'Ouest et en parallèle à un accès prioritaire de nouveau pour les résidents Sarthois -les détails n'en sont pas encore connus-, c'est le 15 novembre qu'ouvrira la billetterie "grand public" en vue des prochaines 24 Heures du Mans : la 92e édition de la classique sarthoise d'endurance automobile est programmée entre les 12 et 16 juin 2024. Deux possibilités : se connecter à partir du jour J sur le site web ticket.24h-lemans.com, ou se rendre soit dans l'une des boutiques officielles de l'ACO, soit en agences officielles.

Six billets maximum, reconduction du "Green Ticket"

Après une édition du centenaire à guichets fermés qui aura vu déferler 325 000 spectateurs, l'ACO a décidé d'introduire différentes mesures visant à toujours mieux accueillir les fans de sport mécanique. Ainsi, pour les prochaines 24 Heures du Mans, le nombre de commandes sera limité lors de l'achat : six billets maximum pour le grand public, quatre pour les membres ACO -dont deux à tarif réduit-, et deux dans le cadre de l'offre "Green Ticket" qui consiste à bénéficier d'une ristourne de 10% en venant jusqu'au circuit en véhicule hybride ou électrique, covoiturage via la plateforme officielle, train, tramway ou vélo.

Parlons peu, parlons prix : le billet "Entrée Semaine Course" sera vendu au tarif plein de 115 euros ; à 104 euros avec l'offre "Green Ticket".