24 Heures du Mans : un millier de postes à pourvoir pour l'édition 2026

Le Mans

Modifié : 27 janvier 2026 à 22h51 par Emilien Borderie / crédit photo : ACO

En vue de l'édition 2026 des 24 Heures du Mans, un millier de postes est à pourvoir afin d'assurer l'accueil, le contrôle et l'orientation du public.

Ce ne sont que des petits contrats, mais sur un événement majeur : l'agence de travail temporaire Adecco, chargée du recrutement pour les prochaines 24 Heures du Mans, annonce ce mardi 27 janvier avoir mille postes à pourvoir en vue de l'édition 2026 de la célèbre course d'endurance automobile. Il s'agira, à la mi-juin et durant un maximum d'une semaine, d'assurer l'accueil et de guider les spectateurs à l'intérieur ou à l'extérieur du circuit ainsi que sur les différents parkings ainsi que de vérifier les titres d'accès à l'événement.

Candidatures en ligne

Adecco, missionné pour cette salve d'embauches par l'Automobile Club de l'Ouest, fait sien l'argumentaire habituel : "Vous aimez le sport mécanique ou tout simplement l'ambiance des grands événements, vous avez le sens du service, de l'organisation et du contact, vous aimez bouger, échanger et faire partie d'une équipe dynamique, vous rêvez de vivre une expérience unique au cœur d'une course automobile de renommée internationale ? Ça tombe bien !" écrit l'agence qui invite à faire acte de candidature en ligne.

 

24 Heures du Mans, édition 2026, les 13 et 14 juin
Pour faire acte de candidature, il faut s'inscrire en ligne