"C'est profondément révoltant" : un commerce sarthois cambriolé deux fois en moins d'une semaine

La boucherie charcuterie Serveau de Bouloire a subi des vols et des dégradations.

Modifié : 6 novembre 2025 à 11h06 par Manon Foucault / crédit photo : Boucherie charcuterie Serveau

En moins d'une semaine, la boucherie-charcuterie Serveau, à Bouloire, a subi des vols et des dégradations. Un appel à témoin est lancé sur les réseaux sociaux.

C'est un véritable ras-le-bol qui envahit ces commerçants sarthois : la boucherie-charcuterie Serveau, à Bouloire, a subi un cambriolage ce mardi 4 novembre. Et ce, trois jours seulement après les vols et les dégradations commises sur son distributeur... qui avait déjà été ciblé auparavant. Celui-ci devrait être prochainement doté d'un système de surveillance. "Si vous avez vu ou remarqué quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter" peut-on lire sur les réseaux sociaux de la boutique.

"Nous sommes outrées et épuisées"

Sur la page Facebook de la boucherie-charcuterie Serveau, les filles du gérant s'expriment, à coeur ouvert : "Voir notre père travailler d’arrache-pied, avec autant d’amour pour son métier, et devoir subir cela encore et encore est profondément révoltant" écrivent-elles. "Face à la répétition de ces actes, malgré les efforts déjà faits pour renforcer la sécurité, nous sommes outrées et épuisées" ajoutent Colline et Emmeline. "Nous sommes fières de lui, de son courage et de sa détermination à continuer malgré tout" concluent-elles.