Choc frontal à Friaize : un mort sur la D923
2 novembre 2021 à 11h45 par Emilien Borderie
Un homme d'une quarantaine d'années est décédé dans un choc frontal survenu ce jeudi 28 octobre à Friaize. Une jeune femme a pour sa part été évacuée en "urgence absolue" jusqu'à l'hôpital de Chartres.
Deux voitures se sont percutées frontalement à la mi-journée ce jeudi 28 octobre sur la D923 à hauteur de la commune de Friaize : le bilan fait état du décès, sur place, d'un homme de 41 ans. Une femme, âgée de 22 ans, a quant à elle été prise en charge et conduite jusqu'au centre hospitalier de Chartres par le SAMU d'Eure-et-Loir, "en état d'urgence absolue" selon les secouristes.
Une petite victime de dix-huit mois
L'accident, survenu dans des conditions qui restent à déterminer, a aussi fait deux blessés légers : un homme d'une trentaine d'années, ainsi qu'un bébé de dix-huit mois selon le SDIS28, qui précise avoir évacué ces deux autres victimes également à l'hôpital de Chartres. Les opérations ont mobilisé une vingtaine de pompiers et entraîné une coupure du trafic dans les deux sens de circulation pendant plus de deux heures.