Il se masturbe en pleine rue, un Vierzonnais interné en psychiatrie
/medias/l0xJtCR5nG/image/Police_flanc_gauche_50081739512778003.png)
Modifié : 17 juin 2025 à 16h01 par Bastien Bougeard
Un garçon de 19 ans a été interpellé par la police à Vierzon après s’être masturbé en pleine rue. D’abord placé en cellule de dégrisement, il a ensuite été interné en psychiatrie à Bourges.
C’est une scène peu commune qui s’est produite à Vierzon ce lundi 9 juin. Un garçon de 19 ans, originaire du Pakistan et résidant dans le centre-ville, est sorti en pleine rue pour se masturber : "Il était ivre au moment des faits" précise la Police nationale du Cher dépêchée sur place pour interpeller le jeune homme qui a rapidement été placé en cellule de dégrisement. Aucune plainte pour atteinte à la pudeur, n’a été déposée.
Interné à Bourges à l’hôpital George-Sand
Selon un arrêté publié par la municipalité, l'individu a été examiné par un médecin qui a conclu à "un état d’agitation avec trouble du comportement" avec "danger imminent" pour la sûreté des personnes. Une mesure de soins psychiatriques sans consentement a été prise par la ville et de Vierzon et l'homme a été admis à l’hôpital George-Sand à Bourges à titre provisoire, son cas devant encore être examiné par les services de l’État.