La Bazoge : trois blessés dans un accident sur la D170

Accident à hauteur de La Bazoge ce mardi 17 juin

Modifié : 17 juin 2025 à 19h40 par Emilien Borderie

Les secouristes ont pris en charge trois personnes, blessées suite à une collision survenue en début d'après-midi ce mardi 17 juin à La Bazoge.

Les secours ont été alertés à 13h57 exactement, alors que la circulation était déjà à l'arrêt dans le secteur : deux voitures venaient de se percuter, ce mardi 17 juin, sur la D170 au nord du Mans. L'accident, survenu sur le territoire de la commune de La Bazoge mais à proximité immédiate du bourg voisin de Saint-Jean-d'Assé, a fait trois blessés.

De "légères blessures" seulement

Les victimes, "légèrement" touchées, ont été transportées pour l'une d'entre elles à l'hôpital du Mans, pour les deux autres au Pôle Santé Sarthe-et-Loir, au Bailleul. Les faits, qui se sont produits dans des circonstances encore indéterminées, auront mobilisé jusqu'à seize sapeurs-pompiers et six engins d'intervention affectés au centre d'incendie et de secours du Mans-Degré.