Le club de Spay rend hommage à son jeune attaquant

Les lieux du dramatique accident, fleuris par les proches

Modifié : 25 février 2025 à 6h01 par Corentin Allain / crédit photo : Sweet FM

Le jeune homme décédé mardi 18 février dans les eaux de la Sarthe était un joueur de foot de l'USN Spay. Sur les réseaux sociaux, le club sarthois salue la mémoire de Gatien, une "personnalité rayonnante", et va lui rendre hommage.

Le drame de la semaine passée a désormais un nom et un visage : celui de Gatien, 24 ans. Le jeune homme est mort ce mardi 18 février au Mans, sa voiture a chuté dans les eaux de la Sarthe, à proximité du pont Gambetta. Il laisse "un vide immense dans nos cœurs et au sein de notre club" écrit l'USN Spay sur sa page Facebook. "Son sourire et sa gentillesse resteront gravés dans les mémoires".

Une cérémonie d'hommage dimanche

Attaquant arrivé en 2022 au sein du club de foot sarthois, Gatien s'était distingué par "son incroyable talent" et "sa personnalité rayonnante" poursuit le club, qui annonce une cérémonie d'hommage ce dimanche 2 mars, au stade Roland-Saudubray à Spay, sous une forme qui sera discutée ce mardien fin de journée, juste après la cérémonie des obsèques en la cathédrale Saint-Julien, au Mans.