24 Heures du Mans

24 Heures 2019 : voici l'affiche !

28 novembre 2018 à 00h06
Crédit photo : ACO

L’Automobile Club de l’Ouest organisait ce mardi 27 novembre une projection en avant-première du film officiel des dernières 24 Heures du Mans au cinéma Méga CGR, à Saint-Saturnin. L’occasion également de dévoiler l’affiche du prochain millésime.

Plusieurs pilotes étaient au rendez-vous ce mardi 27 novembre dans les fauteuils du cinéma de Saint-Saturnin : Sébastien Buémi, vainqueur au classement général des dernières 24 Heures du Mans aux couleurs de Toyota, mais aussi Nicolas Lapierre, Pierre Thiriet, André Negrao, Tristan Gommendy, Vincent Capillaire, Jonathan Hirschi ou encore Julien Andlauer. Tous ont pu découvrir sur grand écran la rétrospective officielle de l’édition 2018 de la plus célèbre course d’endurance au monde.

Une scène emblématique

Au-delà de la projection de ce film 100% inspiré de la réalité et donc forcément haletant, la soirée a été l’occasion de saluer et remercier les nombreux et fidèles commissaires bénévoles qui assurent la bonne tenue de la compétition, mais aussi de lever le voile sur l’affiche retenue pour assurer la communication du millésime 2019 des 24 Heures du Mans : colorée, légèrement rétro, sur laquelle on voit un prototype arriver dans le sillage de deux GT… Scène emblématique !

Photos