Info Loir-Et-Cher

A Blois, la permanence du candidat LR criblée de balles

21 octobre 2019 à 11h34 Par Emilien Borderie
Crédit photo : Malik Benakcha / Twitter

La vitrine de la permanence de campagne du candidat Les Républicains aux prochaines élections municipales a été la cible de plusieurs dizaines de tirs d'arme à feu dans la nuit de ces samedi 19 à dimanche 20 octobre, avenue Wilson à Blois.

Stupeur et incompréhension dans la matinée de ce dimanche 20 octobre à Blois pour Malik Benakcha : la permanence du candidat LR aux prochaines élections municipales avait été criblée de quarante-deux impacts de ball durant la nuit précédente. "Face à l'intimidation, je reste plus que jamais déterminé pour faire de Blois une ville en ordre !" a réagi l'intéressé via son compte Twitter.

Malik Benakcha

Marc Gricourt condamne

Marc Gricourt, actuel maire de la capitale loir-et-chérienne a pour sa part condamné "fermement" cette dégradation, considérant que "les attaques contre les formations politiques qui concourent à la vie démocratique de notre pays et de notre ville sont inacceptables" et espérant que "les forces de l’ordre et l’enquête sauront faire toute la lumière sur cet acte inqualifiable".

Photos