Info Loir-Et-Cher

A10 en Loir-et-Cher : après l'accident, le trafic a repris

16 octobre 2019 à 12h22 Par Emilien Borderie
Le trafic sera resté interrompu durant de longues heures entre ces mardi 15 et mercredi 16 octobre sur l'A10, suite à un spectaculaire accident survenu près de Suèvres.

Sacrée pagaille sur l'A10. Un camion militaire et un semi-remorque se sont percutés en milieu d'après-midi ce mardi 15 octobre à hauteur de la commune de Suèvres, dans le sens Blois - Mer, entre les sorties 16 et 17. Si l'accident a été spectaculaire, provoquant d'importants dégâts matériels sur la voirie comme sur les véhicules impliqués, il n'a en revanche pas eu de conséquences humaines fâcheuses : les chauffeurs ne sont que légèrement blessés.

Reprise du trafic ce jeudi 16 octobre

Après une neutralisation complète du trafic dans les deux sens juste après l'accident, la circulation a pu reprendre progressivement ce mercredi 16 octobre. En attendant, l'important trafic de cet axe autoroutier Paris - Bordeaux s'est déporté sur un réseau secondaire qui s'est vite retrouvé saturé. Bon nombre de conducteurs de poids-lourd ont d'ailleurs choisi de stationner leurs véhicules sur plusieurs parkings publics ou privés du Loir-et-Cher.

Photos