On se détend...

Amir dévoile le sexe et le prénom de son bébé

18 février 2019 à 11h09 Par Kyel
Crédit photo : Youtube

Depuis sa participation à "The Voice" en 2014, tout semble sourire à l'artiste franco-israélien, autant sur le plan professionnel que personnel.

Depuis que Jenifer s'est retournée pour lui, lors des "auditions à l'aveugle" de la saison 3 de "The Voice", sa vie a changé. Amir a très vite été pris en main par une maison de disque et le succès ne l'a plus quitté. France Télévisions le choisira quelques mois plus tard pour représenter la France à l'Eurovision avec le titre "J'ai cherché". Il finira sixième au classement, soit le meilleur score obtenu par un candidat français depuis 2002.

deux albums et... un bébé

En avril 2016, Amir signe "Au cœur de moi", son premier album, puis l'année suivante, l'opus "Addiction". Le thème de l'amour est largement présent dans ses morceaux. Un sujet qu'il connaît bien puisqu'il vit une parfaite idylle avec sa compagne Lital. Les tourtereaux se sont d'ailleurs dit "oui" en Israel en 2014.

C'est un garçon !

Dernier cadeau de la vie pour le chanteur, un enfant qui est venu au monde ce 16 février. Amir a partagé son bonheur sur Instagram avec une photo accompagnée de la mention : "En fait, la vie, c’est toi. Mikhaël". La paternité, voilà un autre sujet qu'Amir pourrait peut-être bien évoquer lors d'une nouvelle chanson.

Voir cette publication sur Instagram

En fait, la vie, c’est toi. Mikhaël.

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le