Info Sarthe

Appel aux dons de cadeaux anti-froid au Mans

27 novembre 2020 à 18h05 Par Élise Catalanotti
Les lutins manceaux ont jusqu'au 15 décembre pour déposer gants, écharpes et bonnets à l'Association un Repas pour Tous.
Crédit photo : Adobe Stock

L’association "Un Repas pour Tous", qui offre chaque dimanche en centre-ville du Mans un repas chaud aux personnes démunies, collecte écharpes, bonnets et gants pour les leur offrir à Noël.

De quoi réconforter les personnes démunies les plus exposées au froid qui commence à s’installer. Chaque année, en plus de distribuer des repas chauds le dimanche soir place des Comtes-du-Maine dans le centre-ville du Mans, l’association "Un Repas pour Tous" s’efforce d’améliorer l’ordinaire de ses invités avec une attention supplémentaire pour la période des fêtes.

Jusqu'au 15 décembre

En cette fin d'automne, un appel aux dons d’accessoires douillets est lancé : écharpes, bonnets, gants chaussettes de couleur sombre, "neufs, pour que ce soit un vrai cadeau pour eux" précise la structure. Il en faudrait 150 idéalement, pour permettre à 130 hommes et 20 femmes d’affronter les températures plus rudes des mois à venir. L’association les collectera jusqu’au 15 décembre chaque dimanche de 18h45 à 20h, place des Comtes-du-Maine.

Chers amis d'un repas pour tous, et malgré cette période atypique, Noel approche à grands pas et le froid aussi. Nous...

Publiée par Un repas pour tous LE MANS sur Mercredi 25 novembre 2020