On se détend...

Arrow : c'est fini !

07 mars 2019 à 11h04 Par Kyel
Crédit photo : DC Comics - The CW

Lancée en 2012 sur la chaîne américaine CW, puis diffusée en France sur TF1 et Netflix, Green Arrow va bientôt raccrocher son arc.

Autour de Flash, Supergirl, The Legends Of Tomorrow et Black Lightning, Arrow était la série "mère" de l'univers DC Comics que la chaîne CW a développé ces dernières années sur son antenne. Le network vient d'annoncer l'arrêt de sa production au terme d'une saison 8 raccourcie à dix épisodes et qui seront diffusés à l'automne aux Etats-Unis.

Des audiences en baisse, mais pas que...

Il faut dire que depuis plusieurs semaines, la diffusion de la septième saison rassemble de moins en moins de téléspectateurs devant leur écran. Stephen Amel, qui incarne le héros, ne cachait plus non plus son envie de passer à autre chose. Il a profité de l'annonce de la chaîne pour laisser un mot à ses fans sur Twitter : "Incarner Oliver Queen a été la plus grande expérience professionnelle de ma vie… mais vous ne pouvez pas être un justicier pour toujours. Arrow reviendra pour une saison finale de dix épisodes cet automne. Il y a tant à dire… pour le moment, je veux juste vous remercier".

Une consolation pour les fans

Une bonne nouvelle toutefois pour les fans, l'annonce de l'arrêt de la série arrivant avant le tournage de l'ultime saison, le final ne devrait pas nous laisser... sur notre faim.