On se détend...

Bad Boys 3 : le tournage a commencé !

30 janvier 2019 à 16h43 Par Kyel
Crédit photo : Instagram Will Smith

Le duo de flics le plus déjanté du cinéma va faire son grand retour au cinéma en 2020 ! Et le tournage vient de commencer aux Etats-Unis.

Pour rappel, Marcus Burnett et Mike Lowery sont deux enquêteurs aux méthodes d'investigations... plus que discutables : on les a aimés en 1995 dans le premier volet, puis en 2003 pour la suite. Et voilà que Will Smith et Martin Lawrence reprennent leurs rôles respectifs pour de nouvelles aventures. Et ça promet d'être encore... explosif !

De retour, quinze ans après

Evidemment, le scénario a pris en compte toutes ces années passées. Si bien que les deux personnages seront en pleine crise de la quarantaine, et qu'ils vont devoir affronter un mercenaire albanais qui met leurs deux têtes à prix pour la mort de son frère.

Et voici les premières images

A l'ère des réseaux sociaux, les deux acteurs ne se privent pas pour nous faire partager quelques séquences directement issues du tournage. Pour le film complet, il va falloir patienter jusqu'en 2020.



Voir cette publication sur Instagram

Turns out this was @martinlawrence’s office... My Bad, Dawg. @badboys . 📹: @westbrook @jas

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Voir cette publication sur Instagram

First Day of Shooting tomorrow! We watched @BadBoys 1 & 2 together over the weekend. It’s about to be KRAZY! #badboysforlife 📷: @jas

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le