Actualité MSB

Basket : le MSB dévoile son programme de présaison

15 juillet 2020 à 18h05 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Jonathan Lateur

Cinq mois après son dernier match officiel, Le Mans Sarthe Basket retrouvera le chemin des parquets le 28 août prochain à l’occasion d’une rencontre amicale contre Orléans.

Des fourmis dans les jambes. La date de la première sortie du MSB version 2020/2021 est connue : cinq mois après sa dernière apparition en match officiel, Le Mans Sarthe Basket retrouvera le chemin des parquets à l’occasion d’une première rencontre amicale contre Orléans le vendredi 28 août prochain. Ce match s’inscrit dans le cadre d’un tournoi organisé à Cholet et qui verra s’affronter l’équipe hôte, Le Mans, Nantes et Orléans.

7 matches de préparation

Lors de cette préparation, les hommes d’Elric Delord auront l’occasion de se jauger contre 7 autres formations de Jeep Elite ou de ProB. Les basketteurs sarthois participeront par exemple, comme à leur habitude, au tournoi de Sablé-sur-Sarthe, programmé cette année du 11 au 13 septembre. Les coéquipiers de Valentin Bigote termineront leur préparation contre Limoges une semaine plus tard au gymnase Robert-Jarry du Mans.