Actualité MSB

Basket : le MSB prolonge Elric Delord

24 novembre 2020 à 16h12
Elric Delord et son premier assistant, Antoine Mathieu
Crédit photo : MSB

C’est en des temps agités, sur fond de crise sanitaire et de calendrier sportif bousculé, que le MSB annonce la prolongation des contrats d’Elric Delord, entraîneur de l’équipe Jeep Elite, et de son assistant Antoine Mathieu.

C’est à "un tandem qui fait ses preuves au quotidien depuis un an" que Christophe Le Bouille, président du Mans Sarthe Basket, a décidé de maintenir sa confiance : dans un communiqué adressé aux rédactions ce mardi 24 novembre, le club sarthois annonce prolonger jusqu’en juin 2023 les contrats d’Elric Delord, 38 ans, coach du groupe Jeep Elite arrivé pour seconder Dounia Issa durant l’été 2019, et de son premier assistant Antoine Mathieu, âgé lui de 41 ans.

S'inscrire dans la durée

"Dans cette période troublée, il me semblait important de manifester ma confiance, notre confiance à Elric et Antoine, cette prolongation va tous nous permettre de travailler avec sérénité. Nous partageons la volonté de nous inscrire dans la durée pour continuer à développer le club. Tant le jeu proposé que la qualité de nos relations au quotidien, y compris dans les épreuves, ont été des arguments décisifs" explique Christophe Le Bouille. On attend désormais que les "tangos" renouent avec un parquet qu'ils ne foulent plus depuis le 28 octobre.