Actualité MSB

Basket : le MSB s’offre le leader

10 mars 2019 à 22h47 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Dominique Breugnot / MSB

Le Mans a dominé Lyon-Villeurbanne en match de clôture de la 22e journée de Jeep Elite. Portés par les 5 100 spectateurs de la salle Antarès, les basketteurs manceaux se sont imposés 89 à 83 contre le leader.

Une victoire rassurante. Le MSB a dominé le leader du championnat de Jeep Elite ce dimanche à Antarès. Les basketteurs manceaux se sont imposés 89 à 83 face à l’ASVEL. Les joueurs d’Éric Bartecheky ont réalisé une entame parfaite, comptant même jusqu’à 15 points d’avance sur leurs adversaires. Privés de trois joueurs, les Rhodaniens ont malgré tout offert une belle résistance jusqu’aux ultimes secondes de la partie.

Kendrick Ray déjà indispensable

Pour son troisième match sous les couleurs du MSB, Kendrick Ray a confirmé tout le talent qu'il avait déjà laissé entrevoir contre Strasbourg puis Bologne. Si cette fois le virevoltant américain a débuté sur le banc, il a su ensuite parfaitement répondre aux attentes de son coach en inscrivant 18 points en 28 minutes, ce qui fait de lui le meilleur marqueur du match. "Il a une petite folie en lui qui nous fait du bien" soulignera après le match son coéquipier Wilfried Yeguete.