On se détend...

Casting "N'Oubliez Pas Les Paroles !" : les inscriptions continuent cet été !

20 juillet 2020 à 10h20 Par Chloé Mandato
Crédit photo : Rémy Grandroques, France Télévisions, tous droits réservés.

C'est l'casting à la plage, aouh cha-cha-cha

Les pieds dans l’eau, une glace à la main, à 3000 mètres d’altitude ou entre deux parties de pétanque... et si vous profitiez des vacances pour vous inscrire au casting de l'émission « N’Oubliez Pas Les Paroles ! » ?

L’équipe de casting a mis en place un « télécasting » qui vous permet de passer la sélection depuis votre salon… ou le bord de la piscine. Mais même en maillot, il faudra réussir les 3 étapes avant d’espérer gagner les premiers 20 000€. Au programme : chanter au téléphone, enregistrer une vidéo de présentation et de chant sur bandes-son et retrouver les paroles lors d’un test de chansons françaises en appel vidéo.

Les conseils de l’équipe casting 

- Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secrets pour arriver sur le plateau et encore  moins pour remporter de l’argent, il faut dépasser sa culture musicale pour connaître les classiques de la chanson française et éviter les petits pièges.
- Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son. Cela permettra de réviser mais surtout de maîtriser le rythme et votre voix.
- Amusez-vous ! C’est un jeu et un divertissement. Faites-nous confiance, l’ambiance sera bienveillante et bon-enfant, comme dans l’émission.

Comment s'inscrire ? 

Les sélections ont lieu toute l'année en France.
Les candidats doivent au préalable s’inscrire sur france2.fr via ce lien : http://inscription.noplp.tv/ ou appeler l'équipe sur le numéro suivant : 01 49 17 84 20 !
Vous serez ensuite contacté par un membre de l’équipe pour passer le télécasting ! Heureusement, la production rassure : il n’est pas nécessaire de se produire sur scène ou de remplir des Zénith pour s’inscrire, il faut chanter juste. 

Au bout de la sélection, c’est peut-être le plateau de « N’Oubliez Pas Les Paroles ! », Nagui et les potentiels 20 000€ par émission qui vous attendent. Il ne reste qu’à s’inscrire !