Info Loir-Et-Cher

Chambord : deuxième forum pour l'emploi

03 février 2019 à 20h29 Par Julien Dubois
Le Domaine national de Chambord organise pour la deuxième fois un forum pour l’emploi ce mardi 5 février. Les personnes à la recherche d'un travail dans la région pourront rencontrer les équipes travaillant sur place.

"L'équipe des ressources humaines de Chambord sera présente pour renseigner toutes les personnes qui souhaiteraient l'être, sur les différents postes" indique Cécilie de Saint-Venant, directrice de la communication, de la marque et du mécénat. L'offre de métiers est assez diversifiée, avec des emplois tels que guides ou agents de surveillance. Le domaine est également à la recherche d'un maraîcher et d'un ouvrier viticole.

Moteur économique régional

"A Chambord, l'emploi a énormément augmenté dans les dix dernières années, avec plus de 40% de postes en plus" confie Cécilie de Saint-Venant. 180 personnes travaillent à temps plein sur le site. Et cette année, le domaine recrute davantage à l'occasion de l'anniversaire des 500 ans du château. Des millions de visiteurs sont attendus, et de nombreuses animations sont prévues.

La liste des postes à pourvoir est disponible sur le site internet du Domaine de Chambord !

Les candidats intéressés doivent effectuer une pré-inscription obligatoire.