Info Haut-Anjou

Château-Gontier : les agences d'intérim font leur job dating

27 octobre 2020 à 17h55
Le secteur du bâtiment recrute dans le sud Mayenne

Afin de pourvoir plusieurs dizaines de postes vacants dans des entreprises du haut Anjou, les agences de travail intérimaire organisent un grand "job dating" ce lundi 2 novembre à Château-Gontier.

Afin de répondre aux besoins de recrutement des entreprises locales, la communauté de communes du Pays de Château-Gontier, en partenariat avec les agences d’emploi et Pôle Emploi, organisent un "job dating" ce lundi 2 novembre dans la halle de l’espace Saint-Fiacre à Château-Gontier.

Ouvert à tout public

"Ce temps fort de rencontre entre les demandeurs d’emploi et les professionnels du recrutement se déroulera tout au long de la journée, sans interruption, et sera ouvert à tout public et tout profil" précisent les organisateurs.

Le bâtiment et le tertiaire avant tout

Quels secteurs recrutent ? Tout spécialement le bâtiment et le tertiaire -assistant commercial, comptable notamment...-, mais aussi les travaux public, la métallurgie, l'agroalimentaire, le transport, l'automobile et la maintenance.

Une bonne dynamique sur le territoire

"Le territoire bénéficie d’une belle dynamique, de ce fait plus de 200 postes sont à pourvoir, avec des besoins à court et moyen terme, mais aussi des offres en contrats à durée indéterminée" souligne-t-on. Il est judicieuc de se présenter, le jour du "job dating", avec quelques CV à jour sous le bras.

Toutes les agences d'intérim

Tout le marché de l'intérim local sera là, par le biais des agences ayant pignon sur rue à Château-Gontier : Adecco, Lip, Randstad, Synergie, Abalone, Manpower, Actual ainsi que Leader interim. Evénement proposé de 9h à 17h, en entrée gratuite.