On se détend...

Coldplay de retour... avec Stromae !

25 octobre 2019 à 11h13 Par Kyel
Crédit photo : Images Facebook

Depuis la fin de sa grande tournée mondiale "A head full of dreams" en 2017 avec 122 dates au compteur, le groupe de Chris Martin était en pause. Des vacances bien méritées qui n'ont pas empêché l'artiste et ses musiciens de travailler sur de nouveaux projets... et comme d'habitude, Coldplay a décidé de nous étonner !

Le "Daily Star", un tabloïd anglais qui semble bien renseigné, a annoncé début octobre que le groupe Coldplay travaillerait en secret sur deux albums en même temps, et que l'un d'eux serait sur le point d'être dévoilé au public. En effet, quelques jours plus tard, c'est Chris Martin lui même, par le biais des réseaux sociaux, qui vend la mèche : un album présenté comme "expérimental", intitulé "Everyday Life" qui sortira le 22 novembre en France.

Un duo avec... Stromae !

Et comme une surprise n'arrive jamais seule, Coldplay a dévoilé ce 24 octobre sur la plateforme Youtube deux premiers morceaux de cet album : "Orphan" et "Arabesque". Coup de tonnerre, le chanteur Belge Stromae fait partie du second enregistrement ! Deux clips à découvrir en dessous de cet article.

Un deuxième album plus pop ?

On n'a pas fini d'évoquer le retour de Chris Martin et de ses acolytes. Alors qu'il n'est pas encore sorti, ce prochain album fait déjà beaucoup parler... alors qu'un autre album, plus pop, devrait lui arriver en début d'année prochaine. To be continued...