Coupe de France : c'est déjà terminé pour l'AS Nogent-le-Rotrou

SWEET FM
Freddy Araujo, auteur de deux buts pour l'US Vallée-du-Loir
Crédit : Bruno Melin

7 septembre 2020 à 10h09 par La rédaction

L'AS Nogent-le-Rotrou n'ira pas au delà du premier tour de la Coupe de France. Aurélien Hamelin et ses comparses ont été sortis, et sévèrement, dès ce dimanche 6 septembre par l'US Vallée-du-Loir.

L'aventure en Coupe de France s'est arrêtée dès le premier tour pour les footballeurs de Nogent-le-Rotrou : Aurélien Hamelin et les siens ont été sèchement battus par cinq buts à un sur la pelouse des voisins de l'US Vallée-du-Loir, à Bonneval. A l'extérieur certes, la défaite est rude, et le capitaine de l'équipe nogentaise ne cache pas son dépit : "J’ai honte sincèrement, honte de cette défaite, de la manière dont elle a eu lieu et du football que l’on a proposé, nous avons été mauvais, tous autant que nous étions" écrit-il sur la page Facebook du club.

Un appel à réagir

Le capitaine de l'ASN va jusqu'à demander pardon au staff "qui fait tout pour nous mettre dans les meilleures conditions pour les matchs" ainsi qu'aux supporteurs "venus nous encourager à qui nous avons proposé un piètre spectacle". Aurélien Hamelin, qui reste néanmoins "persuadé que cela était une erreur qui ne se reproduira pas", appelle tous ses camarades à "venir aux entraînements cette semaine pour continuer à travailler encore et encore" et ainsi pouvoir montrer au prochain duel qu'il y a "de l’orgueil" dans le club.