On se détend...

Découvrez en exclusivité le nouveau clip des "Sans Prétention" !

04 novembre 2020 à 22h10 Par Wilfrid Tocqueville
Crédit photo : Sans Prétention

Vous les avez découverts sur Sweet FM, les Sans Prétention voulaient partager en exclusivité avec vous leur nouveau clip, 24 heures avant sa sortie officielle !

Ils sont incontestablement la surprise régionale de ces derniers mois. Grâce à son titre "Sans prétention", le groupe originaire de Sarthe et de Mayenne a fait sensation avec plus d'1,3 millions de vues sur internet et de nombreuses diffusions sur Sweet FM. Ils y exposent leur vie quotidienne, où chacun exerce dans des domaines bien différents, de l'agriculture à l'automobile en passant par la pose de carreaux. La formation avait été également l'une des premières à réaliser un clip 100% confiné sur son titre "Alors valsons".

Mais "Sans Prétention", c'est avant tout une bande de copains avide de scène. On imagine leur frustration avec cette crise sanitaire qui les empêche de se produire devant leur public. Qu'à cela ne tienne, le groupe a pris le chemin des studios pour concocter de nouvelles chansons qui donneront lieu à la sortie d'un album au printemps 2021 suivi d'une tournée, si les conditions le permettent.

Ce vendredi 6 novembre, les "Sans Prétention" rendent public le clip de leur nouveau single "Le vent" tourné sur les routes de Juigné-sur-Sarthe, mais ils souhaitaient le partager avec les auditeurs de Sweet FM 24 heures avant la sortie officielle ! Nous vous proposons de le découvrir ci-dessous et bien sûr sur Sweet FM. Et aucun doute, ils sont toujours jolis garçons !