Des milliers de biscuits pour les Restos du Cœur en Loir-et-Cher
Publié : 3 janvier 2019 à 23h29 par Julien Dubois
1 600 boîtes de gâteaux ont officiellement été données aux Restos du C-ur de Loir-et-Cher par la Biscuiterie de Chambord, ce jeudi 3 janvier, dans ses locaux de Muides-sur-Loire.
Pour marquer les 40 ans de la Biscuiterie de Chambord, trois palettes ont officiellement été remises aux Restos du Cœur de Loir-et-Cher ce jeudi 3 janvier, dans les locaux de l'entreprise, à Muides-sur-Loire. Soit 1 600 boîtes de biscuits : "C'est une énorme quantité de dessert !" s'enthousiasme Jean-Claude Didion, président de l’antenne locale, tout en précisant que cela ne représente qu'une "infime partie de ce qui est donné". Pour cause, 800 000 repas sont servis chaque année dans le département.
En manque de denrées... et de bonnes volontés
Jean-Claude Didion rappelle également que l’association est continuellement en manque de certains produits : "De l’huile, du vinaigre... Ou encore, dans une autre catégorie, des vêtements pour bébés" liste-t-il. Des bras supplémentaires sont également recherchés : notamment les "bénévoles d’un jour", en vue de la prochaine grande collecte qui aura lieu partout en France le deuxième week-end de mars. Pour le Loir-et-Cher, renseignements au 02 54 45 12 53.