Info Perche

Eure-et-Loir : Jean-Christophe, 28 ans, a disparu

15 septembre 2020 à 17h25
Crédit photo : Gendarmerie d'Eure-et-Loir

La brigade de gendarmerie de La Loupe a été saisie d'une affaire de disparition inquiétante. Jean-Christophe, 28 ans, a quitté son domicile de Belhomert-Guéhouville ce dimanche 13 septembre.

Les gendarmes d'Eure-et-Loir lancent un appel à témoins : ce dimanche 13 septembre, aux environs de 21h40, un couple résidant à Belhomert-Guéhouville a fait savoir que son fils, prénommé Jean-Christophe et âgé de 28 ans, n'était pas rentré au domicile familial. Le jeune homme, qui présente "un handicap physique léger" était parti le matin-même pour se rendre en vélo à Chartres.

Habillé en noir, chaussures blanches

Le disparu est d'allure métissée, de corpulence normale, mesure entre 1,70 et 1,75 mètres. Sa chevelure, "assez abondante sur le dessus" précise-t-on au groupement de gendarmerie d'Eure-et-Loir, est de couleur brune. Lorsque Jean-Christophe est parti, il était vêtu d'un pantalon noir, d'un tee-shirt noir, d'une casquette noire et de baskets blanches.

La brigade de gendarmerie de La Loupe

Toute personne qui serait amenée à croiser la route de l'intéressé ou qui aurait des renseignements utiles aux recherches en cours est invitée à composer le "17" ou à entrer immédiatement en contact avec les militaires de la brigade de gendarmerie de La Loupe, par téléphone au 02 37 81 20 20.