Actualité MSB

Face à Monaco, le MSB renoue avec la victoire

25 novembre 2018 à 23h16
Crédit photo : MSB

Le succès, de nouveau. Sur son parquet, le MSB s’est joliment imposé ce dimanche 25 novembre face à Monaco. Les basketteurs manceaux se rassurent, une semaine après le court revers que leur avait infligé Lyon-Villeurbanne, et restent bien placés en championnat.

Le duel comptait pour la onzième journée du championnat de Jeep Elite : le MSB a renoué avec la victoire ce dimanche 25 novembre, face à Monaco, sur le parquet de la salle Antarès au Mans. Score final, 76 à 64 : "On n’a pas été au complet pendant quelques matchs, et on voyage beaucoup… Dès que t’as pas tes joueurs, c’est compliqué. Mais là, on avait notre bonne petite équipe et oui, on a pu mettre de l’intensité, on a été efficace, agressif" se félicite le capitaine Antoine Eito, lui-même remis de blessure.

Antoine Eito

Un adversaire à gros budget

Après trois défaites consécutives, les basketteurs sarthois repartent donc de l’avant. Et de belle manière, comme le confirme le coach : "On est satisfait de l’état d’esprit d’engagement développé sur le terrain, du fait aussi de n’avoir pris que trente points à la mi-temps et 64 à la fin, d’avoir fait plus attention à la balle en en perdant que neuf et d’avoir remonté le pourcentage des paniers à trois points" liste Eric Barthecheky, qui rappelle "le budget très conséquent" de l’adversaire du jour.

Eric Bartecheky

Les basketteurs du Mans vont à présent bénéficier d’une semaine de repos, avant la reprise de l’entraînement le 2 décembre.