Info Loir-Et-Cher

Forum emploi pour le zoo de Beauval : encore 170 personnes à recruter

13 décembre 2018 à 16h53 Par Emilien Borderie
Crédit photo : ZooParc de Beauval

Ce samedi 15 décembre, le parc zoologique de Saint-Aignan-sur-Cher organise un important forum emploi. Il s’agit de finaliser les bataillons pour attaquer la saison 2019.

Le 10 septembre dernier, le "ZooParc de Beauval" lançait sa grande campagne de recrutement en vue de la saison 2019. Les postes à pourvoir sont divers et nombreux : pour le fonctionnement des quatre hôtels implantés sur le site, on aura recherché pas moins de 110 personnes en CDD à temps complet pour exercer les métiers de serveurs, barmen, commis de cuisine, valets de chambres ou encore réceptionnistes.

Des recrues sachant faire preuve de "dynamisme et de bonne humeur"

Concernant le parc animalier en lui-même, ce sont 180 postes en CDD qui devront être pourvus : vendeurs en boutique, équipiers en restauration rapide, hôtes de caisse, agents d’entretien, agents de sécurité entre autres. "Les nouveaux collaborateurs pourront, avec les 250 fidèles saisonniers, apporter leur savoir-faire, leur dynamisme et leur bonne humeur. Ils seront accueillis, formés et accompagnés par nos 335 permanents" explique-t-on.

Encore 170 postes à pourvoir lors du forum ce samedi 15 décembre

A la veille d’un grand forum dédié, sur l’ensemble des besoins en main d’œuvre, il restait à recruter 170 personnes. Pour en savoir plus sur les profils des postes toujours disponibles, le "ZooParc de Beauval" donne rendez-vous ce samedi 15 décembre de 9h à 13h au sein de son nouvel hôtel africain "Les Hauts de Beauval". Attention, les candidats doivent impérativement apporter leur CV et s’inscrire au préalable en ligne : http://emploi.zoobeauval.com !