On se détend...

[INTERVIEW] Rencontre avec les coachs de The Voice 8

08 février 2019 à 15h17 Par Kyel
Crédit photo : 2019 Licenciée par Talpa International Format créé par Talpa Content. BENJAMIN DECOIN / ITV STUDIOS FRANCE / Bureau233 / TF1

L'une des émissions les plus attendues à la télévision fait son grand retour avec son lot de nouveautés ! Nous avons pu rencontrer les coachs pour nous en parler.

C'est un événement chaque année, le télé crochet de TF1 s'installe dans notre salon pour un défilé de talents qui arrivent toujours à nous scotcher au fond du canapé par leur voix et leur interprétation. Et cette saison 8 lancée ce samedi 9 février ne dérogera pas à cette règle. La production nous annonce par exemple qu'un hard rockeur de Tahiti se présentera aux auditions à l'aveugle. Ça promet !

Un casting chamboulé

Cette saison 8 nous réserve pas mal de nouveautés, à commencer par le casting des coachs. Si Mika garde son fauteuil rouge encore cette année, on peut noter le grand retour de Jenifer, et l'arrivée de deux petits nouveaux pour la version adulte de l'émission : Soprano et Julien Clerc. On les a tous rencontré il y a quelques jours. Découvrez leurs interviews en bas de cette page.

"Le Block" et "Les "K.O."

En ce qui concerne la mécanique du jeu, la production a ajouté "Le Block" dans l'épreuve des auditions à l'aveugle avec trois petits boutons (en plus de célèbre buzzer rouge). Ces boutons empêcheront les coachs concurrents d'être choisis par un talent. La deuxième étape s'appellera désormais "Les K.O.". Les coachs devront y ré-auditionner leur équipe de candidats et devront se séparer de talents. Vivement samedi 21h sur TF1 !

En partenariat avec Sweet FM et Les Indés Radios.