On se détend...

Katy Perry et Orlando Bloom : bientôt le mariage ?

13 janvier 2020 à 17h56 Par Léa Martin
"I kissed a girl" (ndlr : "j’ai embrassé une fille") chantait Katy Perry en 2008, pourtant c’est bel et bien un homme qu’elle s’apprête à épouser.

En couple avec Orlando Bloom depuis 2016, leur amour d’apparence idyllique n’a néanmoins pas toujours été parfait. Durant 2017-2018, une séparation d’environ une année a plongé la jeune célébrité dans une dépression de laquelle elle ne pensait pas pouvoir guérir. Le destin va pourtant les rapprocher. En effet, c’est le 26 avril 2018 que Katy Perry confirmera qu’elle est de nouveau en couple avec le héros de Pirates des Caraïbes.

C’est du sérieux !

Ces deux peoples du monde musical et cinématographique ont officialisé leur union le 14 février 2019 par une demande en fiançailles des plus romantiques secrètement organisée par Orlando lors d’une escapade en hélicoptère. Une demande à laquelle Katy à naturellement répondu « oui ». Ça fait envie n'est ce pas ?

Une date ?

Les mariages de stars sont des évènements très attendus par les fans. Malheureusement, aucune date n’a encore été divulguée au grand public. Beaucoup espèrent voir les deux tourtereaux mariés en cette année 2020... alors un peu de patience, ils ont toute la vie devant eux dorénavant !

Un bel exemple d’amour passionnel et infini. Et vous ? Racontez-nous votre demande en mariage ou celle qui vous ferait le plus rêver en commentaire sur la page Facebook de Sweet FM.