Info Haut-Anjou

La rue fait son foin : la prog dévoilée

20 mai 2021 à 12h00 Par Noëlline Garon
L'affiche de la première édition de "La rue fait son foin"
Crédit photo : Au foin de la rue

A défaut de l'événement tel qu'on a pu le connaître ces dernières années, les organisateurs du festival "Au foin de la Rue" proposent un nouveau rendez-vous redimensionné sur une journée unique, le 19 juin.

Il a fallu tout repenser en raison de la crise sanitaire. Les organisateurs du festival "Au Foin de la Rue" ont finalement renoncé à la version classique de leur festival pour le millésime 2021. A la place, ils proposent un autre rendez-vous, programmé au 19 juin, toujours à Saint-Denis-de-Gastines, baptisé "La Rue fait son Foin". La programmation a été dévoilée à la mi-journée ce jeudi 20 mai. L’artiste de musique électronique Chapelier Fou sera notamment de la partie.

Deux autres groupes se produiront également ce jour-là dans le sud Mayenne : Des lions pour des lions et le duo Grande composé d’un guitariste et une violoniste. La billetterie ouvrira mardi 25 mai à 12h sur le site du festival. Des spectacles d’arts de la rue gratuits à l’étang et des visites guidées de la rue de Bretagne sont aussi prévus le 19 juin.