Info Sarthe

Le derby Le Mans - Laval se jouera le 26 octobre

06 octobre 2020 à 15h31
Crédit photo : Le Mans FC

C'est un duel attendu de nombreux supporteurs, côté Sarthe comme côté Mayenne : le derby Le Mans - Laval, dans le cadre du championnat de France de football National, est officiellement programmé le 26 octobre à 18h45.

Lundi 26 octobre sur la pelouse du MMArena avec un coup d'envoi à 18h45 : le derby qui verra s'opposer les footballeurs du Mans et ceux de Laval pour le compte de la 11e journée du championnat de National est officiellement calé ! Sur les réseaux sociaux, on s'inquiète déjà : "A cet horaire là, on va galérer sur la route pour accéder au stade", "Et pourquoi pas un jeudi à 14h tant qu'on y est ??!", "Super pas pratique pour ceux qui finissent de bosser au même moment"... Répondons que l'enceinte mancelle est facilement accessible en tramway et qu'au cas où, le match sera retransmis sur Canal+ Sport pour les images ainsi que sur l'antenne de Sweet FM pour les commentaires !

Le Stade Lavallois, co-leader de National

Au classement, les footballeurs sarthois, qui restent sur deux victoires d'affilée, figuent à la 7e place avec un total de onze points quand leurs adversaires mayennais eux, apparaissent aux avant-postes, à égalité de points avec l'actuel leader Bastia. Notons que Le Mans FC propose une offre promotionnelle en vue des deux prochaines rencontres du championnat National au MMArena : un "pack 2 matchs" permettant d'assister à la venue du FC Sète 34 ce 9 octobre et, donc, à celle du Stade Lavallois pour un tarif, fixé au plus bas, à 14 euros. Réservations possibles en ligne sur le site officiel du MMArena.