Info Sarthe

Le Mans FC : Avranches décalé, Orléans reprogrammé

17 novembre 2020 à 21h45
Crédit photo : Le Mans FC

Le Mans FC communique, ce mardi 17 novembre, les derniers changements de calendrier. Le déplacement des footballeurs sarthois à Avranches et la réception au MMArena de l'US Orléans sont reprogrammés.

Le Mans FC vit un championnat bousculé, condamné à s'adapter à la situation sanitaire et aux cas d'infection par le Covid-19 susceptibles de toucher n'importe quel effectif : on apprend ce mardi 17 novembre que la réception de l'US Orléans -13e journée de National-, initialement calée vendredi dernier au MMArena avant que la Fédération française de football ne décide un report, se jouera finalement le mardi 8 décembre à 20h. Avec, bonne nouvelle, une retransmission sur FFFTV et une diffusion proposée gratuitement sur le site internet du club sarthois.

Déplacement à Avranches le 30 novembre

Autre changement de date : le déplacement des hommes de Didier Ollé-Nicolle à Avranches -14e journée de National-, programmé à l'origine pour le vendredi 27 novembre, est décalé au lundi 30 novembre à 18h45. Ce match, qui mettra donc aux prises des Manchois actuellement 7e du championnat et des Sarthois classés 12e avec de plus à leur actif, a été choisi par le groupe Canal+ pour diffusion et sera donc retransmis sur la chaîne Canal+ Décalé. Les "sang et or" joueront devant les caméras de la chaîne à péage pour la cinquième fois de la saison.

Le calendrier à venir du Mans FC

Lundi 30 novembre (18h45) : US AVRANCHES - LE MANS FC
Vendredi 4 décembre (20h) : LE MANS FC - STADE BRIOCHIN
Mardi 8 décembre (20h) : LE MANS FC - US ORLÉANS
Vendredi 18 décembre (20h) : SC LYON - LE MANS FC