Info Sarthe

Le Mans FC : "Les joueurs doivent montrer de la fierté"

22 février 2021 à 17h44 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Jonathan Lateur

Quatre jours après le piteux match nul concédé contre Bastia-Borgo, Le Mans FC a l’occasion de se racheter avec la réception de Boulogne-sur-Mer ce mardi soir au MMArena.

A la veille de la réception de l’Union Sportive Boulogne Côte d’Opale, l’entraîneur du Mans FC attend une réaction de ses hommes après la piètre performance contre Bastia-Borgo (1-1) : "C’était certainement le match le plus triste de notre saison. C’était insuffisant dans l’investissement, dans les courses, dans les duels. J’attends une réaction de tout le groupe car on a l’opportunité de se refaire et de montrer qui nous sommes. On va voir si les joueurs ont vraiment de l’honneur et de la fierté" analyse Didier Ollé-Nicolle.

Écouter le podcast

Olivier Veigneau est touché au genou

Pour cette rencontre en retard de la 21e journée de National, le technicien manceau compte procéder à plusieurs changements. Sur le flanc gauche, Mathieu Gonçalves va pallier l’absence d’Olivier Veigneau, sorti sur blessure contre Bastia-Borgo : "Il a été touché aux ligaments internes du genou. Il doit passer des examens ce mardi pour connaître la durée de son indisponibilité, mais il n’y a pas eu de rupture au niveau des croisés. C’est embêtant car c’est un garçon régulier sur lequel je m’appuis beaucoup" déplore Didier Ollé-Nicolle.