Actualité MSB

Le MSB tient sa première recrue de l’intersaison

11 mai 2020 à 17h49 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Instagram / Williams Narace

Le Mans Sarthe Basket officialise ce lundi 11 mai l’arrivée de Williams Narace pour les trois prochaines saisons. Cet international Camerounais débarque en provenance de Nancy.

Alors que la Ligue Nationale de Basket n’a pas encore statué sur l’issue finale de la Jeep Elite, le MSB s’active en coulisse pour préparer la saison prochaine. Le Mans Sarthe Basket annonce ce lundi 11 mai la signature de Williams Narace pour les trois prochaines années. International Camerounais, cet ailier fort de 23 ans arrive de Lorraine, où il aura passé six saisons sous les couleurs nancéennes. A l’aise sur le poste 4, ce rugueux défenseur peut aussi être utilisé dans d’autres positions. L’an passé en Pro B, malgré trois mois d’absence à cause d’une fracture au métatarse du pied droit, William Narace a terminé avec la 8e évaluation parmi les joueurs formés en France.

Les exemples Konaté et Tarpey

Rejoindre le MSB va permettre à celui qui a été sacré champion de France Espoirs en 2017 de se frotter pour la première fois de sa jeune carrière au plus haut-niveau. Au sein du club de basket sarthois, on a d’ailleurs peu de doutes sur sa future réussite : "Le MSB n’a jamais hésité à lancer des talents issus de la seconde ligue hexagonale. Sans jamais le regretter. Lahaou Konaté, arrivé d’Evreux en 2015 à 24 ans, comme Terry Tarpey, en provenance de Denain en 2017 à 23 ans, ont été de très belles réussites à bien des égards. Avec Williams, le club a l’intention de réussir le même pari gagnant" explique la direction dans un communiqué.