Info Sarthe

Le spectacle sera à votre porte dimanche au Mans

25 mars 2021 à 11h18 Par Élise Catalanotti
Antoine Kérinvel, violoncelliste
Crédit photo : House Art Work

Le collectif House Art Work 72 revient ce dimanche avec quatre artistes prêts à nous faire vibrer chez nous, au Mans. Réservez vite ! 

En ces temps de fragilité et de tendance à la morosité pandémique, c’est peut-être LE médicament pour l’âme... Ce dimanche 28 mars, l’artiste redevient itinérant, au Mans et alentours, à la faveur du dispositif "Home and Zic". Tout est dans ce nom-concept : l’artiste se présente directement chez nous pour un partage de culture convivial.

Quatrième épisode de "Home and Zic"

A trois reprises déjà, depuis décembre, l'association lancée par Martin Frénéhard a permis à des instrumentistes, chanteurs, clowns, magiciens aussi, de se produire en live devant un public. Réduit certes, mais bien là, pas derrière un écran, et pas en différé, et pas après enregistrement par la caméra. Parenthèse enchantée aussi bien pour l’interprète que l’auditoire, alors que les salles de spectacle restent obstinément fermées.

Le principe est simple : on réserve un créneau de 10, 15 ou 20 minutes, pour 30 à 60 euros, avec l’un des quatre artistes proposés ce dimanche 28 mars, entre 11h et 17h : Florian Baron, le joueur de oud, guitare orientale dont il tire des notes qui transportent en voyage, Dame de Caro, chanteuse à guitare pop, folk ou même gospel, le mentaliste Mathieu Chesneau ou Antoine Kerinvel,  au violoncelle. Des prestations assurées dans le respect des mesures protectrices. Et à la faveur de températures printanières, l’aubade ou le mini-show peut même se dérouler en extérieur, dans un jardin.

Comment réserver ?

Pour réserver ? Rien de plus simple. Tout se passe en ligne sur le site internet http://houseartwork72.com en cliquant sur la date du 28 mars 2021, mais les réservations sont également possibles en envoyant un message via la page Facebook de "House Art Work", ou en envoyant un mail à l'adresse [email protected] ou bien par téléphone, en appelant le 06 82 67 89 05